Domaine du pré fleuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine du pré fleuri [V.4.1].
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scotis Tanigawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotis Tanigawa
Administrateur
Scotis Tanigawa


Messages : 315
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Fiche du cavalier
Point(s): 190
Cheval: Aucun

Scotis Tanigawa Empty
MessageSujet: Scotis Tanigawa   Scotis Tanigawa EmptyJeu 27 Mai - 9:52

▲| Prénom : Scotis
▲| Un peu de toi ... : Je suis l'actuelle propriétaire du domaine et j'espère que cela durera.
▲| Ta description (physique et psychique) : Je suis une jeune femme de 23 ans, bientôt 24. Plutôt grande et mince (environ cinquante kilos pour un mètre soixante dix), j'ai les cheveux court et brun. Un peu garçon manqué sur les bords, je suis toujours en tee shirt et pantalon, sauf en hiver où je porte également ma veste en cuir synthétique. Ma particularité la plus importante est sans doute mes yeux vairons : l'un est marron et l'autre vert. Les gens me dévisagent toujours au début, mais ils s'y font bien vite. Ce petit signe distinctif fait que j'adore les chevaux qui ont aussi les yeux vairons, même si au final, j'aime tout les chevaux. Je suis plutôt posé et calme, souriante et j'aime beaucoup faire des blagues qui sont tout, sauf drôle (en exemple, je n'en donnerai qu'un : C'est un homme qui rentre dans un café. Et " plouf " !). Du genre réfléchis, je fais rarement des actions importante sans réfléchir, même si j'agis souvent par instinct, surtout dans le choix des chevaux du domaines.
▲| Les études que tu suis en parallèle : Aucune, j'ai finis mes études.
▲| Petite description de ta vie équestre : J'ai commencé à l'âge de sept ans dans un poney-club. J'ai fait très peu de compétition dans ma vie, autre que quelques ponam lorsque j'étais plus jeune. Jusqu'à l'âge de 18ans je suis rester dans mon club, mal grès les demi-pensions difficile puisque je suivais des études pour un bac professionnelle agricole (que j'ai eut du premier coup avec mention bien), puis j'ai fait beaucoup de stage dans des haras en parallèle d'étude en vue d'un brevet de technicien agricole. J'ai finalement, après mainte demande, fondé le domaine du pré fleuri pour permettre aux étudiants passionné de monter à cheval pendant leurs études, comme j'aurais tant voulu le faire.
▲| Type de cheval préféré : Les chevaux aux yeux vairons, les chevaux aux robes étranges, les alezans crins lavé.

♥️| Où as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé (c'te question)
♥️| Seras-tu actif ? : Bien sûr (vaux mieux)
♥️| Autres : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedupresfleuri.forumsrpg.com
FishPanai
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Scotis Tanigawa Empty
MessageSujet: Re: Scotis Tanigawa   Scotis Tanigawa EmptyMer 25 Juil - 2:45

Trololol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scotis Tanigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scotis@supercheval.de [boite mail de Scotis Tanigawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du pré fleuri :: [Hors-jeu] :: [Inscription]-
Sauter vers: